Revue Gong n°24

Publié le par Fleur Daugey

Je viens d'apprendre que deux de mes haïkus ont été choisis pour être publiés dans la revue Gong de l'Association Française de Haïku. Je viens donc partager ma joie avec vous et vous offrir les deux heureux élus!

La marée hésite
entre donner et reprendre
tous ses coquillages

Du bout de ses ailes
l'oiseau de mer a léché
le soleil couchant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La revue Gong a bien eu raison. Je viens de parcourir une partie du blog, j'adore... Je reviendrai lire la suite. Tout de suite, l'heure de se lever, boulot.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour et merci beaucoup pour ces compliments :-) Bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitation ! ^^<br /> Etant donné que tu aimes écrire, ça ne m'étonne pas qu'ils aient choisi tes haïkus : ils reconnaissent le talent là où il y en a ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Gwennan, c'est très sympa :-) C'est cool que tu viennes visiter mon blog. A+!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Lire (sans "s") c'est mieux, j'aurais dû me relire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heureux de t'accueillir parmi les "croqueurs de mots" , j'ai savouré plusieurs de tes haïkus et poèmes. J'espère que tes mots trouveront leur place ici.<br /> A bientôt de te lires<br /> Amicalement<br /> Brunô<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton accueil et à très bientôt :-)<br /> Fleur<br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureuse pour toi<br /> A cette belle nouvelle<br /> Mes yeux te sourient<br /> <br /> <br />
Répondre