Mes petits mots

Publié le par Fleur Daugey

Nombreux sont ceux qui se désespèrent de me voir reprendre une activité blogistique depuis mon retour du Costa Rica . Ma nouvelle vie trépidante en Suisse m'a peu donné le loisir de me consacrer à une écriture personnelle mais je m'y remets! Ce blog sera différent de l'ancien, Libres Plumes, puisque je n'ai plus d'aventures dans la jungle mais proposera, comme son nom l'indique, de petits mots. Et parfois plus... Je travaille maintenant pour la revue naturaliste La Salamandre et passe mes journées à ciseler des articles sur le monde de la nature. Ma plume s'y consacre tant qu'il ne me reste plus autant d'énergie pour d'autres écrits. Mais les haïkus, petits poèmes et pensées peuplent toujours mon imagination. Je les griffonne en hâte sur mes cahiers lorsqu'ils surgissent et me propose de vous les faire lire. J'espère qu'ils vous plairont et lirai vos commentaires avec plaisir.

Alors c'est parti pour le premier de mes "petits mots" :

Il y a deux manières de prendre la vie : sérieusement ou à la légère.
Moi? Je prends la vie sérieusement. A la légère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut Fleur !<br /> <br /> Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas parlé ! Comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi en Suisse.<br /> Pour ma part, je continue mon petit bonhomme de chemin à la fac mais j'espère bien vivre un jour des aventures du même acabit que les tiennes !<br /> Je t'embrasse très fort et à bientôt !<br /> <br /> Gwennan<br /> <br /> <br />
Répondre