Matin

Publié le par Fleur Daugey

Un matin bougon
le réveil persiste et sonne
envie d'un dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mon réveil a déserté !<br /> Parfois je regrette sa détestable présence...<br /> Et puis...<br /> Mais très vite, je retourne sous la couette<br /> Et prends des libertés avec tous mes calendriers.<br /> <br /> La retraite, aussi, est un art sinon difficile du moins douloureux...<br /> Enfin, un peu !<br /> Alors, je compose... avec le temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un poème tendre qui serre un peu le coeur, mais pas trop. Merci Gaby :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> En écho à ton premier haïku chez les croqueurs de mots :<br /> <br /> Grasse matinée<br /> volupté dominicale<br /> sursaut ~ le réveil<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même et vivement Dimanche sans réveil !!!!!<br /> <br /> Merci , amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ha! Merci, j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br />